Accueil » Beauté » Cheveux » Le Tie and Dye: La coloration cheveux tendance de l’été

Le Tie and Dye: La coloration cheveux tendance de l’été

Le Tie and dye  ou encore appelé le Ombre Hair est la coloration cheveux tendance de l’été ! Elle ajoute un style particulier et une touche d’originalité à vos cheveux. Mais en quoi consiste exactement cette nouvelle tendance?

En fait c’est une technique de coloration sur deux tons qui consiste à colorer la pointe des cheveux dans la couleur de son choix, le plus souvent plus clair. La couleur naturelle est conservée des racines jusqu’à mi-longueur (environ), puis le reste de la chevelure est teinte d’une couleur différente.

On peut le réaliser sur tout type de cheveux (y compris les tissages naturels et lace wigs) allant du court au long, ou encore du frisé au bouclé et bien sûr sous toutes les couleurs.

Cependant, pour être « IN » dans la coloration Tie and Dye, les couleurs les plus tendances sont le blond platine ou or pour un air sauvage et ensoleillé, le rouge bordeau et le violet aubergine pour un style glamour ou encore la couleur caramel clair ou foncé pour un peu plus de subtilité.

Vous pouvez le réaliser chez vous en suivant toutes les instructions de la vidéo postée ci-dessous. Egalement, pour plus de précaution si vous voulez éviter de faire des gaffes et de vous retrouver avec une coloration ratée, vaut mieux vous rendre chez votre coiffeur habituel ou chez un professionnel pour vous le faire.

Voici quelques exemples de coiffures de coloration Tie and Dye pour vous inspirer. Alors lancez vous dans la tendance!!!

Crédit photo: www.cosmopolitan.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login