Accueil » Beauté » Mode » Le collier fantaisie : accessoire tendance pour toutes les femmes
Le collier fantaisie : accessoire tendance pour toutes les femmes

Le collier fantaisie : accessoire tendance pour toutes les femmes

Le collier fantaisie est devenu aujourd’hui  l’accessoire tendance pour tous vos looks. Il vous  accompagne pour toutes les occasions, que vous soyez bling bling ou plutot discrêt. On en voit de toutes les couleurs et dans tous les motifs, chaque femme y trouve son compte pour  tous les goûts et pour tous les budgets et surtout en fonction de leurs tenues vestimentaires. Alors plongez vous dans la tendance!!!collier tendance 2 redim (1)

Le collier fantaisie est devenu aujourd’hui l’accessoire tendance pour tous vos looks. Il vous  accompagne pour toutes les occasions, que vous soyez bling bling ou plutot discret. On en voit de toutes les couleurs et dans tous les motifs, chaque femme y trouve son compte pour  tous les goûts et pour tous les budgets et surtout en fonction de leurs tenues vestimentaires.

Pour l’été, le collier fantaisie attire de nombreuses convoitises, toutes générations confondues.collier tendance 3 redim (1)

Cet accessoire fashion sublimera votre look quelque soit votre tenue, allant du traditionnel au moderne. Donnant de la hauteur au buste, il peut être court ou long, avec ou sans perles.  collier tendance 5 redim (1)

Par exemple ici au sénégal, les femmes se ruent vers les marchés populaires tels que Sandaga et Hlm pour y trouver leur bonheur.On en retrouve de toutes les variétés et chaque semaine est synonyme de nouveauté. En écoutant le témoignage de ce jeune vendeur sénégalais « Les prix varient en fonction du type de collier et les femmes viennent parfois acheter en gros pour leur garde de robe ou pour  les revendre, c’est un bon business pour nous et pour elles » dit-il.  collier tendance 1 redim (1)

Quelle que soit l’occasion, pensez aux colliers fantaisies pour terminer vos looks comme il se doit.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login