Rien de trouvé

Tôt ce matin je rejoins Aissatou, c’est une femme très occupée qui travaille 7 jours sur 7, et enchaîne les activités : elle travaille au pressing, fait le linge, le ménage et la cuisine 4 jours par semaine dans une maison, et projette aussi de monter son propre business. Son rêve est de pouvoir gagner suffisamment d’argent afin de subvenir aux besoins des plus démunis, en mettant à leur disposition tous les mois du riz et d’autres ingrédients essentiels à la cuisine quotidienne.

2 semaines de cela
91 vue(s)

La sénégalaise est nommée commissaire générale de la Saison Afrique 2020, une initiative lancée par le président français Emmanuel Macron.

2 semaines de cela
50 vue(s)

Les cernes sont ces marques autour des yeux qui alourdissent le regard et vous donnent un air fatigué. Comment faire alors pour lutter contre ces ombres qui attristent vos jolis yeux et vous ennuient le matin ? Découvrez toutes les bonnes solutions pour vous en débarrasser... ou les camoufler.

1 mois de cela
82 vue(s)

Peu importe le mode d’instruction que l’on ait choisi pour nos enfants, école privée ou école publique, l’éducation religieuse de nos petits musulmans reste une obligation qui incombe à chaque parent. C’est clairement le rôle de notre vie, celui pour lequel on doit faire des sacrifices et redoubler d’efforts.

1 mois de cela
167 vue(s)

Autrefois matériau réservé au tertiaire, la résine est désormais plébiscitée pour les revêtements intérieurs. Résistant et d’un grand esthétisme, elle permet de protéger le support sur lequel elle est appliquée en plus de l'aspect esthétique qu’elle offre.

1 mois de cela
146 vue(s)

Aînée d'une famille d'immigrés maliens arrivés en France dans les années 1970, cette franco-américano-malienne est née et a grandi à Grenoble. Après un parcours universitaire sans faute, classe prépa en hypokhâgne, diplôme de relations internationales et master en économie internationale, des « épreuves particulières » la maintenant régulièrement dans la classe « immigrée », elle se met à nourrir un rêve d’Amérique.

2 mois de cela
274 vue(s)

En évoquant la tamkharite (achoura), beaucoup au Sénégal ne pensent qu’au succulent couscous servi au dîner de la veille et au « Tadjabone » nocturne prenant des airs de mardi gras avec les déguisements et s’accompagnant souvent d’actes de vandalisme et autre délinquance.

2 mois de cela
1948 vue(s)

Le petit journal de Singapour a voulu en savoir plus sur une appli qui cartonne chez les Musulmans: Muslim Pro. Chaque jour plus de 400.000 nouveaux téléchargements de cette appli. Derrière cette réussite se cache Erwan Macé, entrepreneur de la Tech, Français installé depuis 2009 à Singapour et non musulman. Travailleur et volubile, il revient sur son incroyable histoire.

2 mois de cela
219 vue(s)

Quand il fait chaud, on aime dormir au frais. Pour cela, le ventilateur devient notre meilleur ami, même dans notre chambre à coucher. Pourtant, dormir toute la nuit avec un ventilo en route pourrait avoir des effets néfastes sur votre santé.

2 mois de cela
333 vue(s)

Les bouchées sur sticks n'ont pas fini leur ascension culinaire et, pour rester dans la tendance "je mange avec les doigts", voici des sucettes rigolotes, des bouchées salées sur piques, que vous allez adorer. Les sucettes pizzas.

2 mois de cela
231 vue(s)

Login

Lost your password?