Accueil » Beauté » Soins du visage » 5 Astuces naturelles pour une peau saine et parfaite

5 Astuces naturelles pour une peau saine et parfaite

Vous avez la peau qui manque d’éclat, sombre, avec beaucoup d’imperfections. Cela arrive quand vous n’en prenez pas assez soin. Vous vous demandez quoi faire ?

Voici quelques recettes naturelles à réaliser chez vous avec les produits de votre cuisine. L’utilisation quotidienne de ces soins vous permettra d’avoir des résultats exceptionnels en quelques semaines seulement. Alors, lancez-vous!!!

1- Masque rapide fait maison

Mélanger dans un bol, un peu de miel, du lait et de l’huile d’olive et appliquer sur le visage. Laisser agir pendant 10 min et rincer à l’eau tiède.

2- Masque pour avoir une mine éclatante

Ingrédients : 1 blanc d’œuf, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Battre en neige le blanc d’œuf, ajouter ensuite le miel, l’huile d’olive et bien mélanger. Appliquer cette préparation sur le visage et le cou, éviter le contour des yeux. Laisser reposer pendant 20 minutes puis rincer à l’eau tiède.

3- Feuilles de laitue contre l’acné

Faites bouillir dans une casserole un peu d’eau et y mettre 3 feuilles de laitue, laisser infuser pendant 10 min, laisser tiédir ensuite enlever les feuilles de laitue. Prendre un coton et l’imbiber du jus de laitue, appliquer sur les boutons, à faire uniquement le soir.

4- Le persil, la menthe et le citron pour éliminer les taches noires et les points noirs

Bouillir du persil et de la menthe ensuite le passer directement sur votre peau en insistant bien sur les zones contenant les taches noires et les points noirs, ensuite laver au savon et rincer abondamment à l’eau claire. Ce jus de persil menthe simple et naturel vous permettra de supprimer les points noirs rapidement ! À faire tous les jours matin et soir pour de meilleurs résultats.

5- Le citron pour éclaircir le teint

Prendre un citron et en couper une rondelle, la passer sur votre visage en évitant soigneusement le contour des yeux. Rincez votre visage à l’eau claire et le sécher avec une serviette bien propre. Le faire matin et soir 3 à 4 fois par semaine, et pour les peaux sensibles 1 à 2 fois par semaine suffira pour éviter les risques d’irritation.

Rendez-vous très très bientôt pour de nouvelles astuces beauté!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login