Accueil » Santé » Sexo » 10 idées coquines pour émoustiller sa moitié

10 idées coquines pour émoustiller sa moitié

Surprendre sa tendre moitié est un des secrets majeurs dans le maintien du bonheur conjugal et de tendres étreintes car la surprise lutte habilement contre l’habitude et la répétition, armes de  destruction massive du désir et de l’émoustillement.

Toute innovation qui fait plaisir est  une couche de ciment supplémentaire qui vient renforcer les bases d’une relation de type sourire figé et joie béate.

Il est donc primordial que la surprise vienne parsemer régulièrement votre duo coquin et complice à condition de l’adapter, évidemment, en fonction des goûts et désirs du partenaire. Certains exulteront devant un spectacle érotique quand d’autres bâilleront à tout rompre. Voici donc, pour vous aider à faire le bon choix, 10 propositions de surprises sexy pour trouver plaisir à vos pieds !

1) Rien sous vos habits

Classique mais ô combien efficace, à la maison, en voiture, en vacances, dans la rue ou chez vos beaux-parents, faire comprendre discrètement que vous êtes peu vêtue devrait placer quelques fourmis dans le corps de votre partenaire qui cherchera tout prétexte pour vous « parler en privé »…

2) Réserver un hôtel pour quelques heures

Vous-vous promenez innocemment dans votre ville, et sans que votre moitié ne se doute de rien, soudain, vous passez la porte d’un hôtel et l’invitez à vous suivre… Pendant qu’il vous interroge sur cette démarche saugrenue, vous venez récupérer les clés de votre chambre payé à l’avance et entrainez avec vous votre partenaire médusé… et l’œil brillant !

3) Créer une ambiance coquine dans votre chambre

Bougies, décorations adéquates, senteurs suaves et draps coquins… Envoyez votre partenaire faire quelques courses et accueillez-le dans une tenue transparente ou une nuisette en maille, allongée sur votre lit dans cette semi pénombre sensuelle et prêt à en découdre…

4) Faire venir un masseur à domicile

Votre cher et tendre a connu une période de stress conséquente ces derniers temps ? Faites venir un masseur professionnel à la maison qui s’occupera de détendre ce corps sous pression, puis prenez le relai en proposant vos mains expertes pour un massage plus intime…

5) Annoncer la couleur au téléphone

Appelez le à son travail et commencez à lui raconter le menu sexuel de ce soir : excitez l’autre par téléphone afin qu’il fantasme toute la journée. Le jeu pour vous, Madame, sera qu’il ne puisse plus se lever de son bureau ! C’est l’avantage des femmes, même excitées, elles peuvent le cacher ! Si vous êtes à la maison et assez habile, il se pourrait qu’il rentre ventre à terre pendant l’heure du midi !

6) Le striptease

Classique incontournable, le plus important est de définir le bon moment. S’il est en train de finir de préparer sa présentation annuelle et stressante ou de finaliser son rapport du conseil d’administration, vous courrez à l’échec. Attendez d’avoir toute l’attention de votre moitié sous un prétexte quelconque, lancez la musique, et lâchez-vous !

7) Les faveurs sexuelles à utiliser dans les 24 heures

Sur des petits papiers, écrivez une dizaine de propositions coquines dont vous savez qu’elles feront particulièrement plaisir à votre partenaire et proposez-lui d’en piocher trois. Il lui reste 24 heures pour profiter des deux faveurs de son choix.

8) Le quickie inattendu pour le plaisir de la pulsion

Le caractère soudain, rapide et imprévu du « quickie » lui confère un aspect profondément animal qui crée une excitation aussi forte qu’inattendu, une sensation de puissance virile et bestiale envahit ces messieurs tandis que celle d’être prise et possédée sauvagement enivre ces dames…Sur la table de la cuisine, tandis que vous cuisinez tranquillement avec votre moitié, vous échangez un regard complice en observant cette courgette à la forme évocatrice et provocante avant de vous jeter l’un dans l’autre et sans préambule…

9) Le déguisement coquin

Accueillez votre moitié dans une tenue de chippendale ou d’infirmière coquine, dans un uniforme de pompier si c’est son fantasme ou dans une tenue de soubrette dévouée si ça le rend fou… Et laissez-vous aller à quelques scénarios coquins adaptés à la situation : feu à éteindre dans la chambre, demande d’augmentation de salaire en échange de services particuliers…

10) Filmer vos ébats sans rien lui dire

Surprise risquée et qui nécessite une pleine confiance au sein du couple, elle pourra cependant s’avérer délicieusement extatique ! Cachez une caméra dans votre chambre et filmez ainsi vos galipettes… Faites en un joli dvd, et le jour où vous sentez qu’un petit coup de pouce à la libido de votre partenaire est nécessaire : proposez une soirée dvd !

C’est l’intention qui compte. Une surprise est d’autant plus réussie si elle est parfaitement préparée en amont, démontrant à votre partenaire toute l’attention que vous lui portez et l’importance que vous donnez à votre couple. C’est cette communion qui sera à l’origine de vos extases à tous deux, au-delà de la réussite même de la réalisation de votre surprise. Le plaisir est pavé de bonnes intentions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login